WhatsApp Image 2023-08-19 at 18.24.24.jpeg

Frais de ménage : 60 €

Spa Room

Suite de 35.00 M²

Découvrez notre spa room exclusive à Marseille, conçue pour offrir un moment de détente et de bien-être inoubliable. Que vous soyez un couple en quête de relaxation ou des amies souhaitant partager une expérience unique, notre spa room est l'endroit idéal pour vous. Notre spa room à Marseille est l'endroit parfait pour vous détendre pendant votre journée.

Dès 13h30 et jusqu'à 15h30, vous aurez votre spa privatif avec à disposition une table de massage, de l'huile de massage, un diffuseur d'odeur, vos 2 peignoirs, et bien sûr, votre jacuzzi et votre terrasse. Quand vous arriverez, votre jacuzzi sera déjà préparé. Vous n'aurez pas une seconde à attendre.

candles-7304948_1280.jpg
woman-567021_1280.jpg
BLOG.jpg

Une expérience de détente privée

Notre expérience Spa Room se partage à deux, que ce soit avec une amie ou votre partenaire.

Le prix est donc pour deux personnes.

Ambiance Naturelle et Apaisante : Pour une ambiance naturelle, notre spa room à Marseille est équipée de diffuseurs d’odeurs et de pierres chaudes, créant un environnement zen et relaxant.

Réservez dès maintenant et bénéficiez de 15% de réduction. Profitez également de notre visite 3D immersive pour découvrir tous nos équipements avant de réserver.

En suivant et en aimant notre page, vous serez toujours informé de nos dernières mises à jour et promotions.

La chambre de l'appartement n'est pas disponible pendant le service spa room

Équipements

• Jacuzzi
  • Salle de bain
  • Exterieur
  • Pierres chaudes
  • Serviettes Chaudes
  • Diffuseurs d'odeurs
  • Table de massage

En option

• Massage solo
    Un massage pour une personne.
  • Massage duo
    Un massage pour deux personnes.
  • Bouteille de champagne
    Une bouteille de champagne.
  • Planche de tapas pour 2
    Une planche de tapas à déguster à deux. (3 choix possibles)
  • Bouteille de vin
    Une bouteille de vin.
  • Cours de massage
    Cours de Massage (30 minutes) Nos séances de cours de massage sont conçues pour vous offrir une expérience relaxante et éducative. Pendant ces 30 minutes, nos masseurs et masseuses sont à l’écoute de vos préférences.