Notre règlement

Acceptation du règlement intérieur

Le Contrat et les CGV sont régis par la loi française.

En cas de contestation relative aux présentes CGV ou à l'interprétation, la validité, l'exécution du Contrat, le Client prendra contact avec le service Client du Prestataire.

En cas de contestation non résolue amiablement dans un délai de 30 jours à compter de la saisine du service Clients, le Tribunal Judiciaire de Marseille sera seul compétent. Le présent règlement intérieur s'applique à l'ensemble des réservations des chambres Just For Us. Tout séjour entraîne l'acceptation des conditions Générales et particulières de Ventes et du règlement intérieur de Just For Us. Le non-respect des dispositions ci-dessus dès l'arrivée dans les lieux, et ce jusqu'à votre départ entraîne la résiliation immédiate du contrat et des pénalités financières seront appliquées.

EN CAS DE NON RESPECT PAR LE CLIENT D'UNE DE CES CONDITIONS, JUST FOR US SE TROUVERA DANS L'OBLIGATION D'INVITER LE CLIENT A QUITTER LA CHAMBRE DANS L'INSTANT ET CE, SANS AUCUNE INDEMNITÉ.

Accès aux chambres, départ et arrivée

Just For Us à la liberté de ne pas recevoir les clients dont la tenue est indécente et négligée, et dont le comportement est bruyant, incorrect, alcoolisé, contraires aux bonnes mœurs et à l'ordre public.

Toute personne désireuse de loger chez Just For Us est tenue de faire connaître son identité et son âge ainsi que celle des personnes qui l'accompagnent. Le client ne peut introduire dans la chambre des tierces personnes non connues par Just For Us (Ordonnance du Préfet de Police du 28 octobre 1936 modifiée par l'Ordonnance Art. 9 du 1er février 1940), sauf autorisation de ce dernier. De même, le client ne peut occuper une chambre pour un nombre de personnes supérieur à celui prévu par les règlements en vigueur (maxi 2 personnes).

A l'arrivée, sauf accord de Just For Us, le client ne peut exiger d'occuper la chambre entre 11h et 17h. La location à la nuit cesse à 11H00 maximum quelle que soit l'heure d'arrivée du client.

Arrivée tardive : suppléments à partir de l'heure définie 20€, aucune arrivée possible après 20H00.

Extension Day Use : A partir de 14h, le client a la possibilité de prendre la chambre en payant l'option Day Use à 50€. La location à la nuit cesse à 11H00 maximum le lendemain.

Départ tardif : après 11H00 jusqu'à 11H30 c'est 10€ et jusqu'à 12H00 c'est 20€.

Respectez les horaires d'arrivée et de départ : Just For Us se réserve le droit de pénétrer dans la chambre afin de commencer le ménage, en cas de non-respect de l'heure de départ.

L'identité des personnes sera demandé lors de la réservation.

Interdictions enfants

Espaces non-fumeur à l'exception de la terrasse.

Animaux domestiques non admis

Responsabilité

Le non-respect du règlement, des règles de sécurité, d'hygiène, et les dégradations ou négligences qui pourraient entraîner des dommages directs ou indirects sur le matériel, les gens ou les prestations à venir, engagent votre responsabilité et seront facturés. Vous êtes responsables de vos conditions physiques d'accès et nous déclinons toutes responsabilités, dans le cas d'effets consécutifs aux prestations.

Nous déclinons toutes responsabilités en cas de dommages physiques (chutes -- brûlures liés notamment au port de bijoux) ou de dommages matériels, perte ou altération de bijoux, appareils photographiques, téléphone.

Règles d’utilisation et de sécurité de la baignoire Balnéo

Il est interdit de sauter dedans, d'y ajouter des produits odorants ou autres.

Il conviendra de veiller à ne pas mettre d'eau au sol (pour éviter les accidents).

Les serviettes de bain, le linge de lit et tout le matériel mis à votre disposition doivent être restitués lors de votre départ.

Dégradations et nuisances

Le client doit user de la chose louée en bon père de famille.

Les chambres mises à la disposition de nos clients sont vérifiées, fonctionnelles et en bon état. Nos clients sont invités à signaler immédiatement à Just For Us tout manquement. 

En cas de problème, le client devra engager sa responsabilité civile. En cas de dégradation, Just For Us se réserve le droit de facturer au client le coût de réparation ou de remplacement. Il en est de même pour toute infraction constatée après le départ du client, le montant des compensations sera débité sur la carte du client. 

Just For Us peut exiger en cas de dégradation volontaire ou involontaire de matériels, objets, meubles appartenant à Just For Us le remboursement intégral avec une pénalité et dommages-intérêts de 1000€ à 2000€. 

Just For Us peut exiger en cas d'inondation ou dégât des eaux, volontaire ou involontaire, le remboursement intégral des dégâts causés.

Just For Us peut exiger un forfait de ménage si la chambre est laissée dans un état qui sera jugé non convenable. En cas de détérioration de moquette, literie, sommier, Just For Us exigera le remboursement des dégâts avec un forfait minimum de 1000€ pour remise en état et pour l'incapacité de pouvoir relouer les chambres.

De manière générale le client devra régler les dommages causés directement à Just For Us. Il peut faire appel à son assurance (s'il souhaite se faire rembourser) pour tous les dommages volontaires ou involontaires qu'il causera pendant son séjour.

Toutes nos chambres sont non-fumeurs à l'exception de l'espace extérieur. Just For Us se réserve le droit de réclamer le montant d'une nuitée pour des frais de nettoyage supplémentaire au client qui fume dans sa chambre. Si le client souhaite continuer à fumer à l'intérieur ou en dehors des zones indiquées, il sera invité à quitter la chambre.

En cas de non-respect du règlement intérieur de Just For Us le client sera invité à quitter la chambre sans ne pouvoir exiger aucun remboursement. Just For Us se réserve le droit de prélever le montant des consommations non déclarées au départ ainsi que les dégâts en chambre. Ce montant sera prélevé sur la caution fournit à la réservation. Just For Us n'aura aucune obligation quant à prévenir le client mais peut lui fournir sur demande une facture. 

Les clients ne doivent rien clouer sur les murs, ni déplacer aucun meuble.

Le tapage, même diurne, est interdit. L'ensemble des portes sont phoniques, le client se doit de les fermer lors qu'il est dans l'espace intérieur.

Le client causant du désordre ou du scandale sous quelque forme que ce soit, sera invite a quitté la chambre immédiatement et sans remboursement. Pour le respect et le repos des autres voisins, veillez à ne pas claquer les portes ni à faire trop de bruit particulièrement entre 22H00 et 8H00. Tout bruit de voisinage lié au comportement d'une personne sous la responsabilité du client, pourra amener Just For Us à inviter ce dernier à quitter l'établissement sans qu'il ne soit nécessaire de procéder à des mesures acoustiques, dès lors que le bruit engendré est de nature à porter atteinte à la tranquillité des voisins (art. R.1334-30 et R; 1334-31 du code de la Santé publique). Tous tapages inappropriés seront signalés à la police le cas échéant. 

Tout commerce y est formellement interdit.

Paiements et réservations

Une empreinte bancaire le jour de votre réservation sera effectuée d'un montant de 200€ (Caution).

Conditions d’annulation

Si un Locataire annule son séjour plus de 30 jours avant la date prévue d'arrivée (minuit heure française), le remboursement de la réservation s'effectuera à hauteur de 100 % du montant payé pour la réservation.

Si un Locataire annule son séjour plus de 15 jours avant la date prévue d'arrivée (minuit heure française), le remboursement de la réservation s'effectuera à hauteur de 50 % du montant payé pour la réservation. 

Si un Locataire annule son séjour 15 jours avant la date prévue d'arrivé (minuit heure française), l'annulation ne donnera droit à aucun remboursement.

En cas de problèmes ou d'urgence, vous pourrez contacter Just For Us au 07 80 81 06 30.

Nos chambres sont mises à votre disposition en toute confiance, merci de le respecter.